Récupérer son homme

Les ruptures sont dures pour tout le monde, pour vous comme pour lui…
Voici quelques trucs pour faire revenir votre partenaire…

La manière dont nous définissons toute relation détermine nos attentes en matière de rôle, de ressenti et d’engagement. Avoir un partenaire est une expérience enviable, notamment pour une femme mûre. Mais s’engager dans une relation peut être le début d’un défi qui peut parfois finir par une rupture. Si cela arrive, ce qu’il faut faire, c’est essayer de faire revenir votre partenaire.

Être quittée par son partenaire est certainement très douloureux et peut vous laisser désemparée. Ici vous trouverez quelques trucs pour le faire revenir.

Ne le prenez pas personnellement. Considérez les événements comme une source d’apprentissage et ne blâmez personne. Continuez à œuvrer pour le reconquérir. Ne l’insultez jamais, cela ne ferait qu’aggraver la situation. Si vous voulez vraiment qu’il revienne, alors ne l’humiliez pas en l’insultant.

Gardez une attitude positive. Soyez positive et confiante dans le fait que tout ira bien. Ne faites surtout pas de remarques négatives cela ne ferait que rendre les choses pires encore.

Soyez calme et restez détendue. Gardez votre sang-froid et souriez. La vie est comme un miroir, ont obtient de meilleurs résultats en souriant.

Soyez heureuse. Être heureux compte beaucoup. « Il est très important que vous vous sentiez bien. Parce que ce sentiment de bien-être est comme un signal envoyé au monde et qui attire des choses renforçant votre bien-être. Mieux vous vous sentez, plus vous attirerez de choses qui vous permettront de vous sentir bien et vous entrerez ainsi dans un cercle vertueux. »

Ne pensez pas à qui est fautif et ne vous sentez pas coupable. Le passé est le passé. Il ne devrait pas interférer avec vos efforts pour regagner votre partenaire. Ne vous laissez pas submerger par le ressentiment. L’important c’est le moment présent.

Ne gémissez pas. Si vous voulez vraiment réparer votre relation, ne pleurez pas au téléphone, ne le noyez pas sous les messages, parce que cela n’aura pas tendance à le faire revenir, au contraire. Alors, au lieu de vous laissez aller à ce comportement changez-vous les pensées avec d’autres tâches.

Évitez de vous venger comme dans les films. Soyez très prudente dans votre comportement parce qu’au final c’est vous seule qui en supporterez les conséquences.

Ne le pressez pas. Ne le poursuivez pas. Laissez-le éprouver lui-même le sentiment de perte de manière à ce que vous vous remettiez ensemble naturellement lorsque vous vous reverrez parce que chacun manque à l’autre.

Alors qu’attendez-vous? Faites-le maintenant, suivez les conseils pour faire revenir votre partenaire. Ça demande du courage et de la persévérance pour atteindre votre objectif, mais au final cela vous rendra très heureuse. En suivant ces conseils, vous ferez tout ce qu’il faut pour faire revenir votre partenaire.
Commencez à les appliquer maintenant.

Si vous avez besoin de davantage de conseils sur la manière de le faire revenir, jetez un œil sur La Magie de la Reconquête. Ça m’a bien aidé quand j’ai eu des problèmes dans mon couple…