Quoi dire pour récupérer son ex

C’est dur de savoir exactement que dire pour récupérer son ex copain/copine

Quand on a essayé toutes les solutions et qu’aucune n’a fonctionné, la communication est la clé pour résoudre le problème. La manière de le dire est aussi importante que propos lui-même. Soyez-en conscient quand vous communiquez, car cela influencera la façon dont votre relation s’épanouira. Dans les ruptures, tout ce qu’on veut s’est rétablir la relation, surtout si on aime vraiment la personne. Vous ne savez pas commencer à rebâtir votre relation brisée ?

La rupture implique que chacun a des torts. La première chose qu’il vous faut admettre c’est que vous avez contribué à ce qui est arrivé et que vous devriez vous excuser parce que vous avez fait mal à la personne que vous aimez. Demander pardon devrait être fait sincèrement. Regardez la personne directement dans les yeux. Faites-lui sentir que vous le dites avec sincérité et que vous voudriez qu’elle revienne. Ne dites jamais que c’est terminé par que l’autre ne serait jamais disposé à reprendre la relation, même si vous le vouliez.

Ecoutez Chacun De Ses Mots. Se conduire ainsi est une preuve de respect. A lieu d’essayer de lui montrer qu’elle se trompe montrez-lui que vous vous souciez d’elle juste en l’écoutant et en étant poli. C’est ce qui fera la différence parce qu’elle vous trouvera amical et attentif.

Pas d’Invectives. Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche. Ne l’insultez pas sinon vous ne pourrez jamais la faire revenir.

Ne l’Ecrasez Pas. L’une des erreurs que commettent les hommes c’est d’écraser la femme avec de solides arguments. Ne le faites pas si vous aimeriez qu’elle revienne. N’élevez même pas la voix. Soyez calme, poli et courtois.

Dites Lui Des Mots Gentils. Dites lui « Tu étais si bien comme copine. Si on ne se remet pas ensemble j’espère que ma prochaine copine sera aussi tendre, sensible et compréhensive que toi. J’ai eu de la chance d’être avec toi et ça m’a permis d’apprendre plein de choses. »

Voilà, maintenant vous savez quoi dire pour faire revenir votre ex. Faites-le, maintenant.

Pour plus d’informations, lisez la Magie de la Reconquête. C’est un excellent livre et il vous indiquera des tas d’astuces sur quoi dire pour la faire revenir aujourd’hui !